REGLEMENT DE LA SOUSCRIPTION DU FC LE MANS

1 décembre 2007 - 00:00

REGLEMENT DE LA SOUSCRIPTION DU FC LE MANS

Art 1 Une souscription est lancée par le FC Le Mans, elle a pour but de récolter des fonds, d'une part pour pallier l'abandon de notre ancien partenaire principal AB Fenêtres, entreprise dirigée par Willy Bernard et d'autre part pour offrir aux jeunes de l'école de football (débutants à benjamins)une participation à deux tournois, l'un en salle et l'autre à l'extérieur.

Art 2 La souscription est ouverte à compter du 19 novembre 2007. Les fonds et/ou les billets invendus devront être retournés à un membre du Comité Directeur avant le mercredi 30 janvier 2008 inclus.
Tout billet non vendu qui ne sera pas retourné à la date susdite, donnera lieu à son paiement au club par le possesseur.
Dès qu'un carnet entier est vendu, la somme collectée doit être remise à un membre du Comité Directeur sans attendre la vente de l'ensemble des carnets distribués.

Art 3 Le tirage au sort aura lieu le samedi 9 février 2008 lors de la soirée organisée par le club à la brasserie "Les Tontons" à laquelle vous êtes cordialement invités.
Le tirage au sort sera effectué par un enfant de moins de 12 ans présent dans la salle en présence de deux témoins non membre du Comité Directeur. Leur signature figurera au procès verbal établi par le secrétaire du club.

Art 4 Un lot est attribué à chaque carnet vendu par le tirage au sort d'une terminaison de nombre. Le billet est vendu 1 E et le carnet 10 E.
Un gros lot est attribué au meilleur vendeur de billets.
Il est remis au minimum deux carnets par adhérent.

Art 5 Les lots non pris lors de la soirée à l'issue du tirage au sort pourront être retirés jusqu'au samedi 22 mars 2008 inclus, délai de rigueur.
Tout lot acquis, non réclamé à cette date, restera propriété du FC Le Mans.

Art 6 Un exemplaire de ce règlement est affiché au tableau prévu à cet effet et un autre est remis à chaque adhérent en possession de billets à vendre. Il est aussi remis à chacun un courrier justifiant de l'ouverture de la souscription..

Art 7 Toute réclamation devra être adressée au Président par courrier recommandé avec accusé de réception et sera examinée par le Comité Directeur du club souverain en la matière qui répondra par écrit dans les mêmes conditions dans un délai maximum d'un mois.


Le Président du FC Le Mans Gérard Chesneau

Commentaires

Yacine Ahjaou est devenu membre 1 an
FC LE MANS vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 3 ans
Félicitation plus de 6 ans
Nouveau site plus de 6 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Supporter