FOOTBALL CLUB LE MANS : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

2 décembre 2007 à 00:00

Lancement d'une souscription de survie

Notre partenaire principal et ancien président Willy Bernard, devenu depuis Président du SCO d'ANGERS, avait promis lors de l'assemblée générale où il a annoncé sa démission le versement d'une somme de 45 000 Euros sur trois ans. A ce jour, deux ans après, il n'a versé que 10 000 Euros, ce qui met le club dans une situation financière difficile et problématique.

Aussi, afin de pouvoir respecter nos engagements et pour faire face aux dépenses incompressibles, hormis une demande d'augmentation de subvention à la Ville du Mans que nous avons sollicitée, nous sommes d'en l'obligation de lancer auprès de l'ensemble des adhérents une souscription récompensée par la remise de lots après tirage au sort. Cinq mille billets sont imprimés, nous avons besoin de tous les vendre, c'est une question de survie et je vous remercie de votre compréhension et de votre générosité.
Vous pouvez aussi nous aider en nous indiquant comment entrer en contact avec un partenaire potentiel (entreprises, artisans, commerçants etc…) que vous connaissez.

Vous trouverez ci joint un courrier attestant de la réalité de la souscription, deux carnets à vendre impérativement et un exemplaire du règlement de la souscription. Bien entendu dès que les deux premiers carnets seront vendus, vous pouvez nous solliciter pour en obtenir d'autres, une superbe récompense est prévue pour le meilleur vendeur.

Je vous prie de croire, cher ami, en ma plus profonde considération sportive

Le Président
Gérard Chesneau

Je compte sur votre mobilisation pour sauver ce club doyen qui existe depuis 1945. C'est vraiment l'affaire de nous tous, merci de nous soutenir.